Une fin de semaine à deux : Loveroom et autres options

Qu’y a-t-il de plus merveilleux que de passer un instant de douceur avec la personne que l’on chérit de tout son cœur ? D’ailleurs, pour marquer ces moments inoubliables à deux, certains les préparent. D’autres choisissent les meilleures attractions à essayer en couple pour renforcer le sentiment d’amour qui égaye le couple. Découvrons quelques idées pour surprendre l’amour de sa vie durant un week-end.

Prévoir un week-end à deux loin des vacances scolaires

On aime profiter des instants romantiques à deux, mais l’idéal serait de ne pas avoir les enfants dans les pattes. Dans ce cas, il vaut mieux éviter de planifier son week-end romantique pendant les vacances scolaires. Donc, on oublie l’instant « câlins à deux « durant les vacances de Noël, à pâques ou durant les grandes vacances.

A lire en complément : Visiter les malls à dubai : les particularités de chaque mall

Autant déposer les petits chez les parents durant deux jours et louer une loveroom sur ce site pour passer un petit moment intime avec sa tendre moitié. Pour un climat favorable et ensoleillé, choisissez les mois de mai et septembre. Par ailleurs, on peut décider de partir en mars ou en novembre si on trouve des bons plans à essayer en amoureux.

Offrir un week-end bien préparé à son âme-sœur

Pour faire plaisir à son partenaire, il vaut mieux prévoir son week-end en amoureux à l’avance. Cela est important pour éviter les désagréments pendant le séjour. De ce fait, on réserve la chambre et les activités intéressantes quelques jours avant de partir. Il ne faut pas oublier la révision générale de la voiture afin d’éviter les pannes et autres mauvaises surprises.  Un manque de préparation pourrait contrecarrer tous les plans, d’où l’importance de l’anticipation.

En parallèle : Pourquoi choisir un hôtel 4 étoiles à Vannes ?

Néanmoins, personne n’a dit qu’il faut tout planifier dans les moindres détails. Il est juste capital de trouver le bon compromis entre les centres d’intérêts communs. Pour un week-end parfait à deux, on prévoit :

  • Deux à trois visites culturelles ;
  • Un dîner aux chandelles ;
  • Un petit-déjeuner copieux au lit ;
  • ...

Il est important de s’accorder un peu de temps pour se balader à pied ou à vélo.

Lui faire une surprise pour émouvoir son cœur

Pour séduire son partenaire à nouveau, on peut préparer le séjour à son insu. Il est important de choisir l’itinéraire qu’il préfère et le type d’hôtel qu’il apprécie. On réserve la chambre, le champagne, les pétales de rose… On commande le repas préféré de l’amour de sa vie pour le dîner en tête-à-tête. On l’emmène aux bords de la mer pour profiter de l’air marin à deux en soirée. Il n’y a qu’une seule règle : ne rien lui dire avant le départ.

Une fois sur place, on se garde encore de lui donner les détails du programme et on laisse la personne découvrir le plan au fur et à mesure. Cette idée est excellente pour une demande en mariage, mais pas que. Au fil du temps et avec le stress, l’amour prend parfois un méchant coup. Heureusement, ces quelques bonnes idées aident à raviver la flamme et à pimenter cette relation intense qui lie deux personnes amoureuses.